Ilias Akhomach illustré ce dimanche avec Villarreal lors de la 32e journée de la Liga espagnole. En déplacement chez Almeria, le Marocain permet au Sous-marin jaune de mener au score avant de se faire rattraper par les locaux.
En lice pour une place européenne la saison prochaine, Villarreal peine à enchaîner les bons résultats. Ce dimanche, ils livrent un match compliqué sur la pelouse du dernier de la Liga, Almeria. Obligé d’avoir de résultat, le Sous-marin jaune est tout de même bousculé, même s’il parvient à trouver la faille en premier grâce à son jeune ailier droit marocain de 20 ans.
A la 25e minute, Ilias Akhomach permet à Villarreal de prendre l’avantage sur une passe décisive d’Alfonso Pedraza. C’est seulement le deuxième but de la saison pour l’ancien joueur du FC Barcelone, qui compte aussi deux passes décisives cette saison en Liga avec les Jaunes.
Malheureusement, les visiteurs ne réussiront pas à garder ce score longtemps puisqu’ils se font très vite rattrapés au tableau d’affichage. Cinq minutes après l’ouverture du score, Anthony Lozano permet à Almeria d’égaliser et de ramener les deux équipes à 1-1.