Espagne Foot : Flavien Boyomo lance sa saison avec Osasuna, après trois journées de Liga en Espagne. Le défenseur central camerounais a ouvert le score pour son club ce dimanche lors de la réception de Celta Vigo.
Après une défaite 4-0 face à Girona lors de la deuxième journée, Flavien Boyomo et Osasuna devaient se reprendre et renouer avec la victoire ce week-end. Quoi de mieux que de le faire face à Celta Vigo. Devant leur public du Estadio El Sadar, les locaux profitent de leur belle entame de jeu pour prendre les devants.
Porté aux avant-postes, Flavien Boyomo trouve la cible sur une passe décisive de Ante Budimir à la 21e minute. Le défenseur central camerounais débloque ainsi son compteur pour la nouvelle saison de Liga à l’occasion de la troisième journée. De quoi lancer parfaitement les hommes de Vicente Moreno dans cette opposition.
Osasuna devant à la pause
L’ouverture du score sonne la révolte chez le Celta qui ne tarde pas à réagir. Très vite, Borja Iglesias remet les pendules à l’heure huit minutes plus tard. Toutefois, les locaux finiront par reprendre à nouveau l’avantage juste avant la pause. Carlos Dominguez marque contre son camp et offre le but du 2-1 à Osasuna à la pause.