Rasheedat Ajibade est en lice pour une nouvelle récompense à l’Atletico Madrid féminine. L’attaquante nigériane est parmi les cinq nominées pour le prix de la joueuse du mois d’avril du club.
Après mars, la Super Falcon va-t-elle récidiver avec une nouvelle récompense ? Rasheedat Ajibade fait partie, sans contestation, des meilleures joueuses de l’équipe féminine de l’Atletico Madrid. Elle a encore confirmé son statut de joueuse importante du club en étant décisive lors du mois d’avril. Ajibade s’est notamment offert deux buts et une passe décisive lors des deux derniers matchs.
C’est donc logiquement qu’elle est retenue parmi les cinq nominées pour le prix de la joueuse du mois d’avril. Pour réussir à rafler la mise une nouvelle fois, la Nigériane va devoir battre la concurrence de Vilde Bøe Risa, Andrea Medina et Ainhoa Moraza qui sont les autres candidates du mois.
Reste à voir si l’internationale nigériane pourra réussir à attirer une nouvelle fois l’attention des fans qui ont massivement voté pour elle comme joueuse du mois de mars.