L'incontournable du football africain

Espagne – Liga – Equipe du Mozambique : Reinildo Mandava parti pour rester à l’Atletico Madrid ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Annoncé sur le départ de l’Atletico Madrid, Reinildo Mandava n’est pas encore fixé sur son avenir. Avec la possibilité de poursuivre l’aventure avec les Colchoneros, le latéral gauche a débuté la pré-saison avec l’Atletico Madrid.

Où jouera Reinildo Mandava la saison prochaine ? L’avenir de l’international mozambicain est au cœur de l’actualité depuis son retour d’une longue blessure, qui l’a éloigné des pelouses durant une bonne partie de la saison. A l’heure où le marché des transferts bat son plein, l’Atletico Madrid est bien disposé à accepter des offres pour son défenseur. Il ne manque d’ailleurs pas d’options sur le marché puisque Mandava est cité dans le viseur de Manchester United et Crystal Palace.

Reinildo Mandava ouvert à un débat

Même s’il ne serait pas contre l’idée de rester au club et jouer encore en Liga quelques saisons de plus, Reinildo Mandava ne ferme pas non plus la porte à un départ en cas d’un bon projet sportif. « Il (Reinildo Mandava) est heureux à l’Atlético de Madrid et a un contrat, mais dans le football, on ne sait jamais », a récemment déclaré Manuel Tomás l’agent de l’international mozambicain. Rien n’est encore sûr mais en attendant, il est déjà focus sur la préparation de la saison prochaine.

Reinildo Mandava présent à la reprise avec les Colchoneros

A l’Atletico Madrid, l’heure est déjà à la reprise en prélude à la préparation de la saison prochaine. Parmi les joueurs présents en ce début de pré-saison, Reinildo Mandava était aussi dans le groupe. Il entame le stage des Madrilènes qui sont attendus en tournée américaine aux États-Unis, plus précisément à Los Angeles, avant un détour en Asie. Avant de mettre le cap sur les terres américaines, l’Atletico de Madrid disputera son premier match amical en Espagne, le 27 de ce mois.

Le 31 juillet, aux États-Unis, l’Atlético de Madrid affrontera Tottenham puis jouera deux matchs en Asie contre Kitchee de Hong Kong de Chine et la Juventus. Le premier match officiel de l’Atlético de Madrid en Liga espagnole aura lieu contre Villarreal le 19 août.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV