L'incontournable du football africain

Espagne – Liga 2 – Équipe du Mozambique : Bruno Langa débute la pré-saison avec l’UD Almeria

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : L’UD Almeria a repris les entraînements ce lundi 8 juillet 2024 en prélude à la nouvelle saison en Liga 2. Parmi les joueurs présents au rassemblement ce matin figure Bruno Langa. Le défenseur mozambicain entame sa première saison en tant que joueur du club espagnol, après y avoir signé définitivement.

Bruno Langa, le talentueux latéral gauche international mozambicain, est de retour à l’UD Almería. Le joueur a assisté à la première journée d’activités de pré-saison, se préparant à aider le club espagnol dans sa quête de retour en Liga après la relégation la saison dernière. Depuis son arrivée au club, Bruno Langa s’impose comme un acteur incontournable de la défense.

Ses performances constantes et sa capacité à soutenir l’attaque dans les phases offensives ont fait de lui l’un des joueurs les plus importants de l’équipe. Le retour de Bruno Langa à l’UD Almería marque le début d’un nouveau voyage pour le club et pour le joueur lui-même. À l’approche de la saison 2024/2025, les attentes sont élevées et la contribution de Langa sera fondamentale pour le succès de l’équipe.

Bruno Langa à Almeria pour quatre ans

Prêté la saison dernière par le CD Chaves du Portugal, Bruno Langa a connu une période concluante à Almeria. En dépit de la saison compliquée du club qui a fini par être relégué en deuxième division, le Mozambicain a su sortir la tête de l’eau. Ses excellentes performances ont convaincu les dirigeants du club espagnol qui ont décidé de lever son option d’achat. Le défenseur s’est donc engagé pour les quatre prochaines années chez les Rouge et Blanc.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV