L'incontournable du football africain

Espagne: Le Camerounais Martin Hongla victime d’un Cambriolage

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le milieu de terrain camerounais a reçu la visite d’une bande de cambrioleurs samedi dernier à son domicile à Grenade en Espagne, et les malfaiteurs ont emportés plusieurs objets de valeur.

Les faits se sont déroulés Samedi dernier aux alentours de 22 heures. Après la réception de Celta Vigo lors de la dernière journée de la Liga Espagnole, le milieu Camerounais a pris son véhicule pour son domicile où il est bien arrivé. Au moment du dîner, trois individus armés sont entrés par effraction, en présence de son épouse et sa fille et lui-même à table. Les malfaiteurs ont passé au peigne fin le domicile, emportant plusieurs objets de valeur du couple, et de l’argent en liquide. Heureusement ni le joueur, ni sa femme et son enfant n’ont subi le moindre sévice corporel. Leur coopération aux désirs des malfaiteurs a permis à la famille de s’en sortir indemne a-t-on appris de source familiale.

Martin Hongla (26 ans, 22 sélections avec les Lions) était en prêt à Grenade depuis janvier dernier. Le club a terminé 19e de la Liga Espagnole, et est relégué en deuxième division. Le milieu camerounais quant-à lui va retrouver la sélection en juin prochain à la faveur de la convocation de Marc Brys, après avoir manqué la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV