L'incontournable du football africain

Espagne : Le Barça entretient le mystère sur le cas Araujo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Opéré avec succès aux ischio-jambiers en Finlande, Ronald Araujo est arrivé cet après-midi au siège du Barça, en essayant de passer inaperçu, pour continuer d’entretenir le mystère.

L’uruguayen est arrivé à l’entrée du hall du club cet après-midi, camouflé derrière une camionnette. Le défenseur du FC Barcelone, Ronald Araujo, après avoir été opéré en Finlande par le Docteur Lasse Lempainen pour remédier à sa blessure au tendon ischio-jambier de la jambe droite, qu’il a subie le 6 juillet dernier lors des quarts de finale de la Copa América que l’Uruguay a disputés contre le Brésil, n’a pas voulu s’afficher devant les journalistes qui scrutaient son arrivée. Le Barça a fait un bref communiqué médical hier lundi, confirmant que l’intervention d’Araujo avait été un succès, bien qu’ils n’aient pas confirmé la durée de son indisponibilité. Selon certaines prévisions le footballeur uruguayen pourrait être absent pendant quatre mois, même si tout dépendra de l’évolution de sa blessure.

Araujo a atterri à Barcelone ce mardi après-midi et l’a fait sous des mesures strictes de discrétion. La camionnette qui l’a transporté au centre indique El Mundo Deportivo, s’est approchée de la porte même du terminal pour que les médias présents ne puissent pas prendre d’images du footballeur, bien qu’en raison de sa grande taille, l’on a aperçu sa tête avec la casquette et les lunettes qu’il arborait.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV