L'incontournable du football africain

Espagne : L’Atlético Madrid affronte Porto et Newcastle en amical

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : La saison 2025/2026 de l’Atlético de Madrid s’annonce intense, et la préparation débute officiellement ce lundi 21 juillet. Pendant quatre semaines, les hommes de Diego Pablo Simeone seront engagés dans un programme rigoureux qui culminera avec deux rencontres de prestige face au FC Porto et à Newcastle.

Deux rencontres amicales au programme pour l’Atletico Madrid. Après un retour à Majadahonda et quelques jours de préparation, le club madrilène disputera son premier match amical le dimanche 3 août, sur la pelouse de l’Estádio do Dragão, face au FC Porto. Une affiche relevée contre le champion du Portugal qui servira de premier test grandeur nature pour les Madrilènes. Puis, le samedi 9 août à 17h00 CEST, les Colchoneros se rendront en Angleterre pour défier Newcastle United à St James’ Park, dans ce qui s’annonce comme un duel physique face à une équipe anglaise en pleine montée en puissance sur la scène européenne.

Objectif : être prêt pour la Liga

Diego Simeone et son staff comptent sur cette préparation calibrée pour roder leur effectif et intégrer les nouvelles recrues. Ces deux confrontations face à des adversaires européens devraient permettre de mesurer le niveau de compétitivité du groupe avant la reprise officielle. Pour l’Atlético, la première journée de Liga est prévue le dimanche 17 août à 21h30 face à l’Espanyol Barcelone, au stade du club catalan.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status