L'incontournable du football africain

Espagne : Iheanacho réapparaît avec Séville, les raisons de son absence révélées

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La situation de Kelechi Iheanacho au FC Séville est très surveillée depuis le dernier mercato hivernal. L’attaquant nigérian est annoncé sur le départ et son absence au début de la présaison ne faisait que raviver les rumeurs. Mais il est enfin de retour avec un argument très solide.

Recruté l’été dernier pour renforcer l’attaque du FC Séville, Kelechi Iheanacho est passé à côté de l’objectif. Il n’a pas réussi à mettre le public du Ramón Sánchez Pizjuán. Au bout de quelques mois seulement, les rumeurs d’un départ ont fuité, puis émergé. Lors du mercato hivernal de 2025, elles se sont amplifiées et le joueur finit par rejoindre Middlesbrough en février.

Opérationnel, mais en solitaire

Sauf que là-bas aussi, la mayonnaise n’a pas pris. C’est sur cet antécédent que le Nigérian a manqué la reprise des entraînements avec le FC Séville. Le scénario est propice pour accorder plus d’indices aux rumeurs de départ. Mais Kelechi Iheanacho est réapparu ce mercredi 16 juillet 2025. Il a remis à s’entraîner comme l’a confirmé le FC Séville sur sa plateforme officielle.

L’attaquant nigérian travaille seul pour le moment. Et pour cause, il revient d’une courte période de maladie. « Il convient de noter qu’Iheanacho rejoindra la dynamique du groupe cette semaine après avoir surmonté la maladie dont il a souffert il y a quelques jours », communique le FC Séville qui a précisé par ailleurs que le joueur souffrait d’indigestion. De quoi calmer les ardeurs en attendant d’en savoir plus sur l’avenir d’Iheanacho dans le club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status