Après un test du côté de la Catalogne, David Oduro pourrait voir sa vie basculer dans les prochains mois. Le jeune défenseur ghanéen serait sur le point d’être recruté par le FC Barcelone.
Selon scapde_45, David Oduro, 17 ans, a terminé son essai à Barcelone et est de retour au Ghana. Le média confirme que l’essai effectué par le latéral gauche aurait été concluant au point où le Barça envisagerait de le signer. Et ce, le plus rapidement possible. Ayant fait grande sensation, le club voulait prolonger son essai mais son visa a expiré, il est revenu dans son club d’Accra Lions FC.
L’âge de la majorité
Cependant, le club devrait attendre ses 18 ans avant de lui soumettre l’offre en raison des nouvelles règles de la FIFA en ce sens. En effet, le joueur devra avoir la majorité pour rejoindre les Catalans. Une chose possible dès la saison prochaine.
Le transfert serait donc avorté pour l’année prochaine malgré la volonté du Barça de le recruter. Ces derniers devront attendre. Rappelons que David Oduro est un arrière gauche évoluant à Accra Lions FC. Il compte 1 but et 1 passe décisive en championnat avec le club Ghanéen. Par ailleurs, il suscite déjà l’intérêt de nombreux clubs européens.