Espagne Foot : Eric García aurait annoncé sa volonté à la direction du FC Barcelone concernant son avenir. Le défenseur espagnol s’opposerait à un contrat de courte durée et souhaiterait une amélioration de ses conditions salariales.
Eric García est l’un des joueurs importants du FC Barcelone au cours de la saison 2024-2025. Même s’il n’est pas un titulaire indiscutable, il est utilisé à plusieurs postes par l’entraîneur Hansi Flick. Le technicien allemand l’a déjà aligné en défense centrale, au milieu de terrain et, dernièrement, comme arrière droit. Alors que son contrat s’achève en juin 2026, des discussions seraient en cours pour une prolongation.
À cet effet, Eric García a exposé ses intentions à la direction du FC Barcelone concernant son avenir. Le défenseur de 24 ans a fait savoir au club catalan qu’il souhaite poursuivre son aventure avec le club. Toutefois, il ne serait pas prêt à signer un contrat de courte durée avec le Barça. Eric García souhaite également une légère revalorisation salariale dans son nouveau contrat.
Le FC Barcelone n’aurait pas encore répondu aux exigences d’Eric García. Toutefois, les discussions se poursuivent afin que chaque partie soit satisfaite.