Espagne Foot : Après le championnat d’Europe avec le Portugal et trois semaines de vacances, Joao Félix est revenu ce jour à l’entraînement avec l’Atlético Madrid ce jour. Mais à la surprise générale, l’attaquant portugais ne s’est pas entraîné avec tout l’effectif. Il a eu droit à un entraînement individuel à l’écart.
Joao Félix est de retour à l’Atlético Madrid. Comme lors de la préparation estivale de la saison dernière, il ne sera pas placé sous les ordres directs de Diego Simeone. Arrivé ce vendredi au centre d’entraînement du club après trois semaines de vacances, il a été prié de s’entraîner à l’écart. Marca montre des images de l’ancien joueur de Chelsea sentraînant à l’écart du groupe.
Le joueur a déjà eu des différands avec le club alors qu’il était au Barça. Il est donc très peu probables qu’il reste longtemps dans la capitale espagnole. Et déjà, le FC Barcelone est l’un des principaux candidats à son rachat. Aussi, le Benfica, ancien club du joueur de 24 ans, est sur la piste de ce dernier pour un rapatriement. Il est donc évident que son séjour madrilène sera très court.