L'incontournable du football africain

Espagne – Almeria : Ibrahima Koné victime d’un malaise

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Grosse frayeur au centre d’entraînement d’Almeria ce jeudi 22 août 2024. Ibrahima Koné a été victime d’un malaise en pleine séance d’entraînement. Conduit d’urgence à l’hôpital, l’attaquant malien a repris conscience et a été hospitalisé.

L’UD Almeria a effectué une séance d’entraînement ce jeudi 22 août 2024. Ceci en vue de la préparation de la rencontre du week-end face au CD Tenerife. Contre toute attente, ladite séance a failli tourner en une tragédie. Présent et participant à l’entraînement, Ibrahima Koné s’est effondré sur le terrain suite à un malaise. Il a été à cet effet conduit d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins qu’il faut.

Plus de peur que de mal, l’attaquant malien a retrouvé ses esprits. Cependant, il est gardé hospitalisé selon les informations. Des examens supplémentaires devraient être effectués pour identifier la cause de cet incident qui aurait pu coûter la vie à Ibrahima Koné. Le résultat des examens sera sans nul doute communiqué dans les heures ou jours à venir par voie officielle.

Ibrahima Koné forfait face au CD Tenerife ?

L’UD Almeria affronte en déplacement le CD Tenerife ce samedi 24 août 2024. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la deuxième journée de la ligue 2 espagnole. Par mesure de sécurité et de précaution, Ibrahima Koné ne devrait pas participer à ladite rencontre. Le contraire sera si les médecins estiment que l’ancien lorientais est apte à reprendre de si tôt les activités.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV