Dion Lopy ne disputera pas la rencontre entre son équipe Almeria et la formation de Majorque. Le milieu de terrain sénégalais s’est blessé à l’entraînement. Un gros coup dur pour lui et pour sa formation.
Almeria affronte en déplacement l’équipe de Majorque ce dimanche 19 mai 2024 à l’occasion de la 32e journée de la Liga espagnole à 17 h GMT. Pour cette confrontation, Pepe Mel devra se passer des services du Sénégalais Dion Lopy. Selon les informations du technicien espagnol, le milieu de terrain de 22 ans s’est blessé à l’entraîneur le samedi.
« Dion Lopy s’est blessé aujourd’hui (samedi) et nous serons attentifs à l’ampleur de sa blessure », a déclaré Pepe Mel en conférence de presse. Si la nature de la blessure s’avère grave, Dion Lopy peut manquer le rassemblement des Lions de la Teranga dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Lors des quatre dernières rencontres, le milieu de terrain s’est vu reléguer au second rôle. Une fin de saison pour lui qui a disputé 32 matchs (2100 minutes) toutes compétitions confondues.