Espagne Foot : Moussa Diarra pourrait ne pas jouer dimanche en Liga face à Osasuna. Le défenseur central malien est incertain pour des raisons de santé. L’entraîneur du club, Eduardo Coudet, a laissé planer l’incertitude autour de son joueur.
Arrivé libre de tout contrat après son parcours à Toulouse, Moussa Diarra n’a pas vite convaincu à Alavés. Le défenseur central a connu des débuts difficiles avec notamment des problèmes d’adaptation. Dans ses performances, il a montré le niveau d’un joueur physiquement prodigieux , capable de gagner n’importe quel duel et de démarrer avec puissance après réception du ballon, mais aussi avec des erreurs importantes.
Malgré ses difficultés, il a pu disputer 10 matchs de Liga avec 7 titularisations pour un total de 668 minutes de jeu. Malheureusement, Moussa Diarra n’a pas pu jouer jeudi en Coupe du Roi avec le Deportivo Alavés. Le club babazorro a annoncé que le défenseur gaucher était absent à l’entraînement à la dernière minute en raison d’un soudain épisode de migraine et ne serait pas présent au Deportiva Minera – Deportivo Alavés, correspondant au deuxième tour de la Coupe du Roi.
Moussa Diarra aussi forfait face à Osasuna ?
Alors qu’ils se préparent pour un déplacement périlleux face à Osasuna, Eduardo Coudet n’a pas été autant rassurant sur la disponibilité de l’international malien. « Nous verrons comment ils se porteront. Je suis presque sûr qu’Abqar va récupérer et Diarra a eu un problème de santé. Nous devrons attendre pour voir qui va mieux », a déclaré l’entraîneur du Deportivo Alavés.