Il y a quelques mois, le séjour d’Abdul Aziz Issah avec l’équipe B du FC Barcelone a expiré. Mais le jeune international ghanéen a pu trouver un accord pour le renouveler. L’annonce officielle a été faite ce mardi par le club catalan.
International U20 ghanéen jusqu’à la fin de saison, Abdul Aziz Issah a enregistré sa première avec les Black Stars du Ghana en juin. Mais il n’a pas pu célébrer cela comme il le faut. Dans la foulée, il a été prié de quitter le FC Barcelone, qui n’a visiblement pas de plan pour lui. Ceci alors que le joueur croyait en une prolongation de contrat.
Un an, pas plus
Sauf qu’un rebondissement intéressant vient d’intervenir pour lui. Abdul Aziz Issah signe son retour quelques jours après. « Aziz revient au Barça Atlètic en prêt. L’ailier ghanéen a prolongé son prêt à l’équipe réserve de Barcelone en provenance du Dreams FC jusqu’au 30 juin 2026 », a communiqué le club blaugrana.
À noter que son premier passage n’a pas été vraiment impressionnant. Le club est revenu sur cette situation et a justifié cela par des difficultés administratives. « Indisponible lors des premières journées pour des raisons administratives, il a ensuite été intégré à l’équipe. Il a finalement disputé deux matchs », a-t-il expliqué au sujet d’Abudl Aziz Issah.