L'incontournable du football africain

ES Sétif : Un attaquant camerounais pour clore le recrutement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Très discret sur le marché des transferts, le club de Ain Fouara s’est un petit peu réveillé à sa retour du stage de Hammam Bourguiba. Le directeur sportif et technique Abdelkrim Bira a été interpellé par le PDG de la Sonelgaz, propriétaire majoritaire de la SSPA Black Eagles, pour l’inciter à renforcer les rangs de l’équipe.

Ainsi, après s’être attaché les services de trois ex-joueurs de l’USM Alger, Bacha, Bouzida et Bellatreche, le club s’apprête à officialiser l’arrivée de l’attaquant international camerounais Jules Armand Kooh.

Joueur du club d’Astres FC de Douala, Kooh (25 ans) a été sacré meilleur buteur du championnat local (14 buts). International A, cet avant-centre qui peut évoluer à l’aile gauche devrait finaliser le transfert avant la clôture du mercato en Algérie,ce mardi à minuit. Aujourd’hui, il sera sur le pont avec les Lions Indomptables à Kampala (Ouganda) où le Cameroun affronte le Zimbabwe en match de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025.

Ce sera le dernier renfort étranger de l’ « Aigle Noir » qui compte en son sein quatre joueurs de nationalité étrangère. À savoir les Maliens Jidou, Diarra, le nigérian Oladapo et l’Ivoirien Kossi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV