L'incontournable du football africain

ES Sétif : Restructuration tous azimut

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le départ de Abdelkrim Bira n’aura finalement été que le prélude à un vaste remue-ménage au sein des structures technique et administrative de la SSPA Black Eagles ES Sétif.
Ainsi, après avoir nommé l’ancien milieu de terrain de l’ESS des années 1980/90, Abderrazak Rahmani en tant que manager sportif de l’équipe, la direction du club de Ain Fouara a livré aujourd’hui la liste des nouveaux membres qui viendront garnir les structures du club.
Du coup, le propriétaire majoritaire des actions de la société sportive, la Sonelgaz, a validé la désignation de l’ancien arbitre international Messaoud Koussa comme président d’honneur.

Il a été ensuite entendu que le trio Djabou- Zorgane-Delhoum continue à assurer ses missions comme respectivement coordinateur sportif et chargés de la promotion de l’élite ainsi que la nomination de Reda Mattem,autre ancienne gloire de l’ESS, et Djamel Aichouche comme membres du Conseil d’administration.
Pour sa part, Nasser Eddine Sadi, frère du président de la FAF Walid Sadi, occupera le poste de conseiller sportif du PCA, M. Abassi alors que le DG de la SSPA Nabil Kebaili sera chargé de la mission de porte-parole du club.

Dans le communiqué publié rendu public aujourd’hui, l’ESS fait savoir que ces renforts s’inscrivent dans le cadre de l’affermissement du projet initié par les propriétaires et les requêtes persistantes des supporters de l’équipe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status