L'incontournable du football africain

ES Sétif : Abdelkrim Bira n’est plus directeur des sports

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est la fin de l’aventure de Abdelkrim Bira et l’ES Sétif où il occupait depuis mai dernier le poste de directeur des sports.

Aucune indication n’a été fournie pour expliquer cette séparation. Il s’agit selon certaines sources d’une démission alors que des nouvelles non confirmées avançaient une fin de mission signifiée par la Sonelgaz.
Désigné par les propriétaires du club en tant que manager général, l’ancien DTN a été chargé d’élaborer un projet futuriste pour l’équipe de Ain Fouara.

Malgré les moyens consentis et le chantier ouvert par l’ex-entraîneur de plusieurs équipes algériennes dont le MCA, l’ESS et le NAHD, Bira n’aura jamais été épargné par les critiques des supporters, entourage et médias.
Aujourd’hui, la Sonelgaz a pris sa décision moins de dix jours après avoir signifié son soutien et au staff dirigeant et les autres composantes de l’équipe, entraîneur et manager sportif compris.

Il semble bien que les exigences de la société d’électricité et de gaz soient au-dessus de ce qu’a projeté Bira dans sa feuille de route. La séparation intervient à quelques jours du début du mercato hivernal durant lequel le club entendait renforcer ses rangs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status