La victoire de l’ES Mostaganem aujourd’hui à Béjaïa devant l’O Akbou (1-2) n’a pas été suffisante pour faire revenir la sérénité au sein de l’équipe.
Ainsi, à la fin de la rencontre et alors que les camarades de Chakib Aoudjane fêtaient leur premier succès depuis cinq journées (le dernier fut réalisé lors de la deuxième journée à domicile dans le derby face au MC Oran), l’entraîneur Cherif Hadjar annoncera aux journalistes sa décision de quitter la barre technique du club de la ville des mimosas.
Hadjar a expliqué son désir de mettre fin à sa collaboration avec les Hawatas, qu’il a rejoint l’été dernier en remplacement de Reda Bendris, par les insultes d’un groupe de supporters envers sa maman mais également par le travail de sape mené par des dirigeants du club pour le chasser de l’ESM.
Si la direction de M. Bibi, qui n’a pas encore réagi à la décision de l’entraîneur Hadjar, accepte de le laisser partir le natif de Ain Temouchent sera le sixième coach à abandonner son poste après 7 journées de championnat. Avant lui, Cherif El-Ouazzani(JSS), Bouzidi (MCO), Martins (CRB) et les tunisiens Jaidi (PAC) et Missaoui (USMK) ont été remplacés.