Pays-Bas Foot : Feyenoord a atomisé PEC Zwolle et signe sa première victoire de la saison 2024-2025 ce dimanche. Les poulains de Brian Priske ont battu ceux de Johnny Jansen sur un score de 1-5 lors de la deuxième journée de l’Eredivisie néerlandaise.
Contraint au partage de points (1-1) face à Willem II lors de la première journée, Feyenoord s’en sort ce dimanche. Pour son deuxième match en Eredivisie pour cette nouvelle saison, Feyenoord a croisé PEC Zwolle. Très vite, les protégés de Brian Priske affichent leur ambition dans le jeu en se montrant offensifs. À la 4e minute de jeu, Igor Paixão retrouve le chemin des filets à la suite d’une passe décisive d’Hugo Bueno. Les joueurs de PEC Zwolle arrivent à contenir leurs adversaires et parviennent à aller à la pause sur un score de 0-1 en faveur de Feyenoord.
PEC Zwolle craque en seconde mi-temps
PEC Zwolle a souffert contre Feyenoord en seconde mi-temps. Dès la 46e minute de jeu, Calvin Stengs double la mise grâce à une passe décisive d’Igor Paixão. À 0-2, les joueurs de Feyenoord continuent de pousser. Ainsi David Hancko (51e) et Santiago Gimenez (68e et 71e) portent le score à 0-5. À trois minutes de la fin du temps réglementaire (89e), Filip Krastev réduit le score à 1-5. La partie se termine sur une victoire de Feyenoord face à PEC Zwolle ce dimanche.