L'incontournable du football africain

Eredivisie (J18) : Utrecht bat Feyenoord et s’empare des trois points

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pays-Bas Foot : Paris réussi pour Utrecht qui est allé s’imposer à l’extérieur contre Feyenoord. Dans le choc de la 18e journée de l’Eredivisie, Utreg a battu les locaux grâce à une victoire 1-2.

Le FC Utrecht réalise l’une des meilleures campagnes de son histoire cette saison. Et cet après-midi, la formation néerlandaise a une nouvelle fois confirmé sa forme remarquable contre l’une des meilleures équipes des Pays-Bas. En effet, dans le cadre de la 18e journée de Eredivisie, Utrecht était en déplacement sur les installations de Feyenoord. Dans ce choc entre le 3e et le 4e, ce sont les visiteurs qui ont réussi la belle opération en décrochant les trois points grâce à leur victoire 1-2 après une première mi-temps terminée sur un score nul et vierge de 0-0.

Une deuxième partie réussie pour Utrecht

À la 60e minute dans la deuxième période que les nouveaux coéquipiers de Sébastien Haller ont débloqué la situation avec l’ouverture du score de Niklas Vesterlund sur une passe de Souffian El Kouani. Sans tarder, ces derniers ont réalisé le break à la 65e minute sur une réalisation de Paxten Aaronson servi par Yoann Cathline et porte le score à 0-2. Grâce à leur réaction, les locaux ont réussi à réduire le score à la 81e minute sur un penalty transformé par Santiago Gimenez mais c’était trop tard pour revenir au score face à une équipe déterminée de Utreg.

La partie s’est donc soldée sur une victoire de 1-2 pour FC Utrecht. Grâce à cette performance, le club dispose désormais de 39 points et met la pression sur le dauphin Ajax. Par contre, Feyenoord reste toujours à la 4e place avec 35 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status