Suite à la désillusion subie jeudi dernier contre la Slovaquie, Julian Nagelsmann aurait pris des décisions fortes. Selon certains tabloïds allemands, il a décidé d’opérer des changements contre l’Irlande du Nord ce dimanche à domicile.
Jeudi dernier, l’Allemagne débutait sa campagne des éliminatoires de la Coupe du monde dans le groupe A. En déplacement, elle s’est inclinée sur le score de 2-0. En dehors du score qui est en sa défaveur, l’équipe allemande, malgré la large possession de balle, n’a jamais été en mesure d’inquiéter la Slovaquie. Un comportement qui a d’ailleurs suscité de vives polémiques au sein de l’opinion allemande. Plusieurs choses sont à corriger selon les observateurs du football allemand. Prenant en considération les nombreuses critiques qui ont fusé de toute part, Julian Nagelsmann a décidé de chambouler son onze de départ contre l’Irlande du Nord.
À en croire certaines sources, de nombreux changements sont attendus dans la composition de l’équipe qui affrontera l’Irlande du Nord demain. Baumann, Rüdiger, Tah, Kimmich, Wirtz et Woltemade seraient les joueurs qui ont donné satisfaction et qui devraient être encore titulaires demain. D’autres noms comme Waldemar Anton, Robin Koch, Robert Andrich, Pascal Groß, Nadiem Amiri, Paul Nebel, Jamie Leweling sont cités comme des probables titulaires.