L'incontournable du football africain

Équipe Émirats Arabes Unis : Omar Abdulrahman ne pense pas pouvoir rejouer au football

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Émirats Arabes Unis foot : La légende du football émirati, Omar Abdulrahman, a lâché une bombe concernant l’éventualité d’un retour sur le terrain. Le joueur de 33 ans ne pense pas pouvoir rejouer.

Après une riche carrière avec plusieurs clubs dont Al-Ain, Shabab Al-Ahli, Al-Jazira, Al-Wasl et Al-Hilal Saoudi, Omar Abdulrahman a connu un coup d’arrêt à cause de ses nombreux physiques. Le natif de Riyad est actuellement sans club depuis la fin de son bail avec Al-Wasl en février 2024. Il n’a plus rejoué depuis et cela ne devrait pas changer dans les semaines à venir.

Dans une interview récente, “Amoury” a botté en touche pour un possible retour sur les pelouses : “Je ne pense pas que je rejouerai un jour au football. L’envie existe, mais mon genou ne me le permettra pas après avoir subi 5 opérations chirurgicales”, a indiqué celui qui a porté les couleurs de la sélection émiratie pendant 73 matchs (11 buts).

Omar Abdulrahman se rappelle de son passage à Al-Hilal

“J’ai fait mon temps, et c’est aux jeunes de faire le leur maintenant. Comme l’a dit un jour Ronaldo, le cerveau le veut, mais pas le corps”, a-t-il ajouté. Des déclarations qui mettent fin aux espoirs des fans du joueur de le revoir un jour rejouer au football après les avoir fait vibrer pendant de longues années. Il avait marqué 60 buts et a délivré 102 passes décisives au cours de 250 matchs joués en clubs.

Concernant son passage à Al-Hilal, il ne cache pas ses regrets. “J’aurai aimé donner plus à Al-Hilal. Quand Sami Al-Jaber m’a appelé, je n’ai pas hésité à venir malgré avoir eu plusieurs offres d’autres clubs. Je ne pouvais pas refuser cette opportunité”, a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status