Nigéria Foot : Il y a quelques semaines, Bruno Labbadia avait été annoncé pour diriger les Super Eagles. Mais contre toute attente, le technicien allemand s’était rétracté. Sauf que ce mercredi 18 septembre 2024, il semble revenir sur sa décision.
Ça sent un volte-face pour Bruno Labbadia. C’est l’entraîneur allemand lui-même qui ressuscite le sujet sur la toile. Dans sa recente publication sur Instagram, il a mentionné « Nouveau chapitre » avec en illustration le drapeau du Nigéria. Cela laisse croire que Bruno Labbadia pense toujours aux Super Eagles malgré tout.
Une officialisation imminente
Il serait peut-être proche d’être officialisé à la tête de la sélection nationale du Nigéria. Selon les informations et d’après cette dernière publication, Bruno Labbadia va finalement opter pour les Super Eagles. Une nouvelle annonce est imminente par la Fédération nigériane de football (NFF). Celle-ci avait déjà fait une publication il y a quelques semaines.
Elle a communiqué sur la nomination de Bruno Labbadia. Mais derrière, aucune signature de contrat. Cependant, les discussions auraient évolué entre les deux camps. Avec le temps et en considérant la publication de l’entraîneur allemand, ça se précise. Bruno Labbadia est bien parti pour diriger l’équipe des Super Eagles en octobre prochain.