La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a dévoilé, ce jeudi 30 octobre, les deux adversaires des Lions de l’Atlas pour la prochaine trêve. Internationale. Deux matchs tests pour préparer la CAN 2025 qui aura lieu sur le territoire marocain du 21 décembre au 18 janvier 2026.
Pour être prêt pour le grand rendez-vous continental, le Maroc débutera sa phase préparatoire au grand stade de Tanger. Cette enceinte a fait peau neuve ces derniers temps.
Le premier match se jouera contre les Mambas de Mozambique le 14, alors que le second est prévu le 18 novembre contre les Grues d’Ouganda. Les rencontres débuteront à 19h00 GMT.
مبارتان وديتان لمنتخبنا الوطني أمام منتخبي موزمبيق 🇲🇿 و أوغندا 🇺🇬 بملعب طنجة الكبير
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) October 30, 2025
Two friendly matches for our National Team against Mozambique & Uganda at the Grand Stadium of Tangier#DimaMaghrib 🇲🇦 pic.twitter.com/hMggAMf9OB
Le Maroc, qui évoluera dans le groupe A aux côtés du Mali, des Comores et de la Zambie lors de la prochaine CAN, sera très attendu.
Les hommes de Walid Regragui sont placés parmi les favoris de la compétition d’autant plus qu’ils restent sur 16 victoires consécutives et veulent améliorer leur série d’invincibilité. Leur objectif est de continuer sur cette voie et faire oublier la dernière CAN ratée en Côte d’Ivoire.






