L'incontournable du football africain

Équipe du Mali : Fousseni Diawara va bientôt reprendre du service

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Fousseni Diawara le Syli National de la Guinée

Mali Foot : La carrière d’entraîneur de Fousseni Diawara est en pause depuis peu. Après l’aventure avec le Syli National de la Guinée, il s’est momentanément retiré des affaires. Mais le technicien malien devrait bientôt faire son retour sur le banc de touche d’une sélection du Mali.

Fousseni Diawara va peut-être se relancer d’ici là. C’est ce que laissent croire les rumeurs au niveau des médias maliens. Ceux-ci renseignent que le technicien de 44 ans est pressenti au poste de sélectionneur de l’équipe nationale U23 du Mali. Une situation qui va le voit expérimenter autre chose que ces dernières fonctions.

Retour à la case départ

Le technicien malien est longtemps resté entraîneur assistant depuis qu’il a entamé sa carrière. Fousseni Diawara l’a expérimenté entre 2019 et 2024 aux côtés de deux hommes. D’abord avec Mohamed Magassouba à la tête des Aigles du Mali, puis avec Kaba Diawara à la tête du Syli National de la Guinée.

Pourtant, ce ne sera pas une première pour Fousseni Diawara de diriger une équipe en tant qu’entraîneur principal. Il avait lancé sa carrière avec un passage à la tête de la selection U23 du Mali. C’est donc une expérience bis qui se dessine pour lui en cas de nomination dans les prochains jours. Sans doute le moment de confirmer qu’il est prêt et de faire véritablement ses preuves après avoir appris aux côtés d’autres entraîneurs ces dernières années.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status