Ghana Foot : Les rumeurs sur l’avenir d’Otto Addo continuent. Les Ghanéens ont du mal à avaler la pilule de l’élimination pour la CAN 2025. Alors qu’un verdict est toujours attendu, un départ du staff des Black Stars du Ghana est encore à l’ordre du jour.
Otto Addo était attendu comme l’homme providentiel. Après avoir qualifié le Ghana pour la phase finale de la Coupe du monde 2022, celui-ci est parti à la fin de son contrat d’un an. Mais les Ghanéens ont réclamé son retour pour redonner une nouvelle orientation à leur sélection nationale. Sauf que ce deuxième passage passe justement mal.
Lors des éliminatoires de la CAN 2025, les Black Stars n’ont pas déçu que leurs supporters. Plusieurs observateurs et amateurs du football africain ont été critiques envers le faible niveau présenté par l’équipe ghanéenne. Celle-ci a terminé tout en bas du classement de son groupe avec trois petits points. L’Angola, le Soudan et le Niger étaient devant. En tout cas, les conséquences pourraient être choquantes pour Otto Addo.
Selon les informations de la presse ghanéenne, le sélectionneur des Black Stars est plus que jamais proche de la sortie. Ghanasoccer renseigne que tout le son staff sera dissout. Ce qui veut dire que Otto Addo et son équipe d’encadrement technique pourraient ne plus être là au prochain regroupement des Black Stars. Le Ghana jouera deux matchs en mars 2025 pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.