Le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables est désormais fixé sur les objectifs à lui assignés, par le Ministre des Sports.
Marc Brys et son staff ont été installés ce lundi par le Ministre des Sportset de l’éducation physique. Le technicien belge est définitivement fixé sur les objectifs qui lui sont assignés par son employeur. La déclaration a été faite par Narcisse Mouelle Kombi. « votre mission est la qualification des Lions Indomptables pour la prochaine coupe du monde de football et une participation honorable à la prochaine coupe d’Afrique des Nations » a indiqué le Ministre dans son allocution.
Opération commando pour Marc Brys
Il n’y aura pas de temps de répit pour Marc Brys et son staff. Pour se mettre en bonne voie dans l’atteinte des objectifs à lui assignés, il faudra immédiatement enfiler le bleu de chauffe dès le mois de juin prochain pour la double confrontation contre le Cap-vert et l’Angola en éliminatoire de la Coupe du Monde 2026. Les Lions après deux journées, comptent 4 points (une victoire et un nul) comme le Cap-Vert et la Lybie. Brys et son staff jouent donc gros d’entrée, dans la perspective de l’atteinte de l’un de leurs objectifs majeurs.