L'incontournable du football africain

Equipe du Cameroun : Moumi Ngamaleu lance un appel aux dirigeants

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le dénouement n’est toujours pas trouvé au sein de la tanière des Lions indomptables. Les tensions persistantes entre la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) et le Ministère des Sports (Minsep) retardent la constitution effective de l’équipe nationale du Cameroun. C’est dans ce contexte que Moumi Ngamaleu a décidé de prendre la parole pour adresser un message à la direction de l’équipe nationale via son compte Instagram.

À l’aube des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, zone Afrique, l’équipe nationale du Cameroun se trouve dans une situation préoccupante. Ce matin, Moumi Ngamaleu, dans une publication, a exhorté les dirigeants du football camerounais à surmonter leurs différends pour le bien de l’équipe nationale.

“Chers membres de l’équipe nationale. Le Cameroun et le football vont de pair depuis de nombreuses années, et le jeu a apporté reconnaissance et fierté au pays au fil des années. L’équipe nationale représente le pays de manière colorée et joyeuse, et nous, en tant que joueurs, comprenons la responsabilité et l’honneur de porter ce maillot. Cette responsabilité vous incombe également de maintenir l’équipe à l’abri de la politique et de préserver un environnement propre pour que nous puissions performer sans problèmes.

Nous vous demandons donc de surmonter les différences, de mettre l’ego de côté et de vous rappeler que nous sommes tous ici pour mettre le peuple camerounais sur la carte et pour leur donner l’honneur de faire partie de notre pays.”


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV