David Pagou a annoncé ce jeudi 30 mai 2024 sa démission au poste de sélectionneur adjoint des Lions Indomptables du Cameroun. Il a été nommé mardi dernier par la Fédération camerounaise de football après la mise à pied du technicien belge Marc Brys.
David Pagou ne restera pas longtemps à son poste de sélectionneur adjoint des Lions Indomptables du Cameroun. Quarante-huit après sa nomination aux côtés de Martin Ndtoungou après la réunion d’urgence de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), il a déposé le tablier. Sa démission intervient quelques heures avant l’annonce de la liste officielle des joueurs camerounais sélectionnés pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
En effet, après la nomination de David Pagou mardi 28 mai, il a été affecté à Salapoumbe dans la région de l’Est du Cameroun par le Ministre des Sports. Selon son nouveau cahier de charge, il devrait prendre fonction ce jeudi 30 mai. Un désistement qui ne fait qu’accentuer le bras de fer qui oppose la FECAFOOT au ministère des sports. Pour rappel, les Lions Indomptables joueront contre les Requins bleus du Cap-Vert (08 juin) et les Palancas Negras de l’Angola (11 juin) 2024.