L'incontournable du football africain

Équipe du Brésil : Jorge Jesus regrette d’avoir refusé la Seleçao

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil foot : Récemment nommé à la tête d’Al-Nassr, Jorge Jesus confie avoir fait un choix difficile lorsqu’il était à la tête d’Al-Hilal. Il a reconnu avoir dit non à l’équipe nationale brésilienne de football, une décision qu’il regrette aujourd’hui.

Alors que son futur à Al-Hilal était flou, le nom de Jorge Jesus était souvent lié à l’équipe nationale brésilienne. En fin de compte, c’est Carlo Ancelotti qui a été désigné comme nouvel entraîneur de la Seleção. Quelques semaines après cet épisode de sa carrière, le technicien portugais prend la parole. En confirmant l’approche des cinq fois champions du monde, il révèle avoir décliné l’offre, en raison de son engagement avec Al-Hilal. Un choix pour lequel il nourrit des regret puisqu’il a finalement été écarté de son poste à la tête des Croissants. Pour lui, c’est une chance rare dans la carrière d’un entraîneur.

« Il y a des choses dans la vie sur lesquelles on se trompe. J’ai fait une erreur en refusant la Seleção. Je ne voulais pas rejoindre l’équipe nationale brésilienne parce que je me concentrais sur le projet d’Al Hilal. », a déclaré Jorge Jesus, en marge de sa signature à Al-Nassr.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status