L'incontournable du football africain

Équipe d’Espagne : Nico Williams fixé sur sa blessure

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne foot : Sorti avant la mi-temps du match entre l’Espagne et la Turquie ce dimanche, Nico Williams est fixé sur la gravité de sa blessure. Selon les examens effectués, il souffre d’une blessure musculaire modérée.

Ce dimanche, à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 dans le groupe E en Europe, l’Espagne se déplaçait pour affronter la Turquie. Une rencontre qui a tourné au cauchemar pour les Turcs qui se sont inclinés sur le score de 6-0. Titulaire, Nico Williams est auteur de la passe décisive qui a permis à la Roja d’ouvrir le score. Dès la 6′, il trouve Pedri qui trompe le gardien de but de la Turquie. Mais avant la pause, il cède sa place sur blessure à Ferran Torres (44’).

Revenu au pays, il n’a pas tardé à consulter les médecins de son club. Les résultats des examens sont rendus publics par l’Athletic Bilbao. « Nico Williams souffre d’une lésion musculaire modérée à l’adducteur gauche, selon les examens médicaux effectués cet après-midi. Son état de santé est en cours d’examen. », a communiqué le club basque. Une blessure qui devrait l’éloigner des pelouses pendant 6 semaines, selon certaines sources.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status