Ferran Torres a quitté le camp de la sélection espagnole en raison d’une gêne musculaire. L’information a été confirmée par la Fédération espagnole de football (RFEF), qui précise que le joueur ne participera pas au prochain match des Rouges contre la Bulgarie, prévu ce mardi 14 octobre à 18h45 GMT dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026.
Ferran Torres (51 sélections, 22 buts) est forfait pour le match de l’Espagne contre la Bulgarie. Selon le communiqué médical, les examens réalisés par le staff médical de la Roja ont révélé une surcharge musculaire, sans lésion grave pour l’instant. Le joueur a été autorisé à regagner Barcelone afin de poursuivre son rétablissement sous la supervision des médecins du club catalan.
Cette nouvelle tombe à un moment clé pour Ferran Torres, qui réalisait un bon début de saison avec le Barça (5 buts, 1 passe décisive en 10 matchs toutes compétitions confondues). Son absence devrait toutefois être préventive, le joueur espérant être rapidement opérationnel pour les prochaines échéances du club blaugrana, notamment en championnat et en Ligue des champions.