Égypte Foot : Le contrat de Rogério Micale en tant que sélectionneur des moins de 23 ans d’Égypte a expiré depuis le mois de juillet dernier. La question qui se pose actuellement concerne son renouvellement ou non. Face à cette situation, Caio Ziller, l’agent du tacticien brésilien se prononce, mais reste évasif.
Compte tenu des Jeux Olympiques qui se sont déroulés en France, l’homme de 55 ans est resté jusqu’à la fin de l’aventure des Pharaons espoirs. Et actuellement, Micale est libre de tout engagement. Face à la préoccupation des internautes de savoir si ce dernier sera reconduit dans ses fonctions, son agent Caio Ziller sort de son mutisme et dit ce qu’il en est. Il dévoile qu’aucune décision n’a encore été prise. Ziller affirme que la Fédération égyptienne de football (EFA) ne s’est pas encore prononcée sur un éventuel renouvellement de Rogério Micale.
Pas de discussions sur la prolongation de Micale
Dans le même temps, le natif de Salvador aussi reste neutre pour le moment. Il envisage d’abord de rentrer au Brésil pour les vacances, histoire de se détendre après une période intense de stress. Toutefois, il est important de noter que Rogério Micale a changé beaucoup de choses au niveau des moins de 23 ans d’Égypte. Il a su constituer une équipe locale susceptible de tenir bon sur la scène internationale. Visiblement, l’instance dirigeante du football égyptien ne regrettera pas s’il accorde une deuxième chance au Brésilien.