Le groupe des Pharaons d’Egypte va enregistrer un nouveau visage au prochain regroupement. C’est l’assurance apportée par le sélectionneur Hossam Hassan, qui a toujours besoin de renfort. Il a annoncé que Hassan Haissem devrait rejoindre les Pharaons pour les dernières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Bien que son équipe négocie avec réussite les matchs et se rapproche d’une qualification au prochain Mondial, Hossam Hassan en veut plus. Il continue de cibler des joueurs capables d’apporter plus d’atouts et de qualités au groupe des Pharaons, dont il a la charge. Hassan Hosseim est la prochaine recrue du sélectionneur égyptien. Ce dernier l’a fait savoir au média local Yallakora.
Hossam Hassan a confirmé des contacts avec le joueur du Real Oviedo. Tout est déjà défini et une place lui serait déjà promise. « Nous avons contacté Haitham Hassan, le joueur du Real Oviedo, et il sera inclus dans le prochain camp d’entraînement de l’équipe nationale égyptienne », a-t-il déclaré au sujet de l’attaquant de 23 ans.
Pour rappel, l’Egypte est tout proche d’obtenir sa qualification pour la Coupe du monde 2026. A trois journées de la fin, les Pharaons dominent leur groupe A avec 19 points au compteur. Ils ont cinq longueurs d’avance sur le Burkina Faso (14 points), leur prochain adversaire. En cas de victoire, la qualification serait en poche pour l’Egypte.