Turquie foot : Blessé ce vendredi 6 septembre lors du match disputé contre le Pays de Galles (0-0), Arda Güler va mieux. Plus de peur que de mal pour l’ailier du Real Madrid.
Quelques minutes avant la fin du match Pays de Galles – Turquie, Arda Güler s’est jeté au sol, se tenant le tibia de sa jambe gauche. Il a été accompagné par le staff médical de son équipe nationale pour rejoindre le banc de touche avec une poche de glace sur la zone touchée. Une situation qui a suscité des inquiétudes chez Vicenzo Montella, mais aussi … Carlo Ancelotti.
L’inquiétude était de mise au sein de l’équipe nationale turque ainsi que le Real Madrid. Toutefois, en effectuant des examens ce samedi 7 septembre 2024, il s’est avéré que la jeune pépite de 19 ans se porte bien et que c’était un simple coup sans grave conséquence. Le joueur va même rester avec sa sélection en vue du prochain match contre l’Islande, lundi prochain.
Soulagement du côté du Real Madrid
Les Merengue sont soulagés après ces bonnes nouvelles qui viennent de la Turquie. En effet, on craignait une absence de longue date pour l’ancien joueur de Fenerbahçe. Mais, le natif d’Ankara peut désormais poursuivre sa saison sans encombre.
Faut-il rappeler que le Real Madrid est frappé de plein fouet par le virus FIFA depuis quelques jours. Si Arda Güler, ce n’est pas le cas de Ferland Mendy, Aurélien Tchouaméni, Dani Ceballos et Eder Militao, blessés avec leurs sélections respectives et qui sont incertains ou forfaits pour le déplacement chez la Real Sociedad dans une semaine.