L'incontournable du football africain

Équipe de Tunisie : Les premiers mots de Faouzi Benzarti après sa nomination

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : L’équipe nationale tunisienne tient son nouveau sélectionneur après le départ de Montassar Louhichi. Il s’agit de son compatriote Faouzi Benzarti. Après sa nomination ce vendredi 14 juin, l’homme de 74 ans a livré ses premières impressions.

Faouzi Benzarti est désormais le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de Tunisie. Il vient de remplacer Montasser Louhichi qui a assuré l’intérim depuis le départ de Jalel Kadri après le fiasco de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Après que cette lourde responsabilité ait été confiée à l’expérimenté de 74 ans, il s’est confié aux médias.

Faouzi Benzarti optimiste

D’abord, il évoque son sens du patriotisme et fait savoir que c’est pour lui un devoir national d’accepter de diriger l’équipe nationale de son pays. « Je ne cherche rien d’autre que le bien du pays. Je suis un patriote. Accepter ce poste, c’est un devoir national », a déclaré Faouzi Benzarti.

La situation que traverse l’équipe nationale de Tunisie semble ne pas être dramatique aux yeux de Faouzi Benzarti. Avec un air serein, l’ancien international tunisien affirme que les Aigles de Carthage disposent d’une base solide pour redresser la pente. « La situation de la sélection n’est pas si catastrophique, nous avons des bases solides pour construire un projet », a-t-il ajouté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV