L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Equipe de Tunisie : “La communication entre Benzarti et Nafti est impossible”, Chedly Rahmani

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : Le membre du Comité de normalisation de la FTF, Chedly Rahmani, a confirmé ce qui se tramait depuis quelque temps sur la relation difficile, voire impossible, entre le sélectionneur de la Tunisie Faouzi Benzarti et son adjoint, Mehdi Nafti. 

Ce n’est pas un secret de polichinelle qu’a révélé le membre du Comité de normalisation de la FTF, Chedly Rahmani, en marge de la conférence de presse tenue cet après-midi : “Nous nous sommes entretenus avec Faouzi Benzarti et Mehdi Nafati et avons constaté une impossible communication entre les deux hommes.”, a-t-il déclaré aux médias. 

Une situation qui oblige le Comité de normalisation à trancher : qui garder et qui laisser partir. Peut-être bien que Faouzi Benzarti et Mehdi Nafti partent tous les deux. Qui sait ?

Des anomalies dans les contrats

Et si la relation impossible entre Faouzi Benzarti et Mehdi Nafti n’est pas un secret de polichinelle, le membre du Comité de normalisation a révélé des irrégularités dans les contrats : “Le contrat de Faouzi Benzarti est de deux ans. Le bail de Mehdi Nafti est de trois ans. Ceci dit, des anomalies sont constatées dans les deux contrats en rapport avec leur conformité aux règlements émis par la tutelle. Ceci dit, le dossier du staff technique national n’est pas clos.”, a fait savoir Chedly Rahmani.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status