L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Equipe de Tunisie : Faouzi Benzarti n’est plus sélectionneur 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : La Fédération Tunisienne de Football a annoncé, ce mardi après-midi, s’être séparée du sélectionneur, Faouzi Benzarti, d’un commun accord entre les deux parties. 

C’était dans l’air depuis quelque temps : Faouzi Benzarti voulait quitter ses fonctions de sélectionneur de la Tunisie et ce, après le nul concédé à Abidjan devant les Comores (1-1), le 15 octobre, en match comptant pour la 4e journée des éliminatoires CAN Maroc 2025.  

Et à vrai dire les choses ne sont pas bien passées pour la Tunisie lors de la double confrontation contre les Comores. En match comptant pour la 3e journée de ces éliminatoires de la CAN du Maroc, la Tunisie s’est fait surprendre par le même adversaire, le 11 octobre au stade de Radès, en concédant la défaite (0-1).

Quatre matchs et puis s’en va…

A 74 ans, Faouzi Benzarti a échoué, encore une fois, à effectuer un passage complet à la tête de l’équipe de Tunisie. 

Un quatrième passage en 2024 aussi court et inachevé que les trois précédents (1994, 2010 et 2018). Pour ce dernier et quatrième passage, Faouzi Benzarti a dirigé l’équipe de Tunisie pendant quatre matchs ponctués par deux victoires, un match nul et une défaite. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV