L'incontournable du football africain

Equipe de Tunisie : Benzarti veut naturaliser Rodrigues

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
la Tunisie Faouzi Benzarti Rodrigo Rodrigues

Tunisie Foot : En présentant sa liste pour la double confrontation contre les Comores, le sélectionneur de la Tunisie, Faouzi Benzarti, a confirmé ce qui se tramait déjà sur la toile : il veut naturaliser Rodrigo Rodrigues, l’avant-centre brésilien de l’Espérance de Tunis.

L’information circulait sur la toile depuis quelques jours déjà et Faouzi Benzarti l’a confirmé au moment de présenter sa liste des 27 joueurs convoqués pour la double confrontation contre les Comores, les 11 et 15 octobre, pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 : “Au premier entretien avec le président de la Fédération tunisienne de football, j’ai évoqué le sujet de la naturalisation de Rodrigo Rodrigues. Nous suivons le joueur depuis un certain temps déjà. Il est vrai qu’il ne joue pas actuellement en raison de sa convalescence, mais c’est un attaquant qui apportera sans doute une plus-value à l’équipe de Tunisie.”, a déclaré Faouzi Benzarti.

Sur les traces de Clayton et Dos Santos ?

Par le passé, la Tunisie avait naturalisé deux footballeurs brésiliens : l’arrière gauche José Clayton en 1998 à la veille de la CAN et l’avant-centre Silva Dos Santos en décembre 2003, un des artisans du sacre continental de 2004.

Rodrigo Rodrigues suivra-t-il les traces de ses aînés ? Il faudra savoir ce qu’on en pense l’intéressé lui-même : “Il faut que Rodrigues ait la volonté d’être avec nous.”, s’est interrogé le sélectionneur tunisien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV