Tunisie Foot : Interrogé par les journalistes au siège de la FTF, le sélectionneur de la Tunisie, Faouzi Benzarti, a révélé l’identité de son nouvel adjoint. Il s’agit de l’ex-international reconverti en entraîneur confirmé, Kais Yaâkoubi.
Décidément, c’est la journée des confirmations, mais aussi des révélations pour le football tunisien. Après que le membre du Comité de normalisation de la FTF, Chedly Rahmani, ait révélé la nécessité de réviser les contrats des membres du staff technique national pour qu’ils soient conformes aux règlements émis par la tutelle. Et après qu’il ait confirmé l’impossible collaboration entre Faouzi Benzarti et Mehdi Nafti, voilà que le sélectionneur de la Tunisie qui révèle l’identité de son nouvel adjoint.
Le Comité a tranché en faveur de Benzarti !
Alors que Chedly Rahmani a déclaré que le dossier du staff technique national n’est pas clos, il n’a rien révélé quant à l’avenir en sélection de Faouzi Benzarti et Mehdi Nafti.
Qui garder et qui laisser partir ? Le choix est décidément porté sur Faouzi Benzarti qui a confirmé aux médias l’identité de son nouvel adjoint dont le nom a fuité des coulisses de la FTF ces dernières heures : “Oui, à 90%, Kais Yaâkoubi sera le nouvel adjoint”.
Un sourire malicieux !
Quant à la liste des joueurs convoqués, Faouzi Benzarti n’a pas été trop bavard, se contentant d’afficher un sourire malicieux quand on lui a évoqué les noms de Youssef Msakni et Ferjani Sassi. Il s’est contenté de dire : “Il n’ y a que les joueurs compétitifs qui seront convoqués”.
On attend, d’ailleurs, la liste des joueurs convoqués par Benzarti pour les matches en prévision des deux premières journées des qualifications de la CAN Maroc 2025, le 05 septembre contre le Madagascar à Tunis et le 08 septembre face à la Gambie à El Jadida au Maroc.