L'incontournable du football africain

Equipe de Nouvelle Zélande : Nottingham Forest retient son souffle pour Chris Wood

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La trêve internationale a laissé une séquelle important dans l’effectif de Nottingham Forest. Titularisé pour le match de la Nouvelle Zélande contre la Nouvelle Calédonie en éliminatoire de la Coupe du Monde dans la zone d’Océanie, l’attaquant des Reds Chris Wood a subi une blessure. Une mauvaise nouvelle pour Forest qui est en pleine lutte pour la qualification en Ligue des Champions UEFA.

Même si elle tend progressivement vers la fin, cette trêve internationale FIFA continue de causer des dégâts dans l’effectif de plusieurs clubs européens. C’est le cas de Nottingham Forest qui risque de perdre son attaquant Chris Wood pour une longue durée. Aligné d’entrée pour le déplacement de la Nouvelle Zélande en Nouvelle Calédonie pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans la zone d’Océanie, le joueur de 33 ans n’a pas pu terminer la partie avec sa sélection.

Forest privé de Wood pour les prochains rendez-vous ?

Dans la deuxième période de cette rencontre décisive pour son pays, le joueur de Nottingham Forest a contracté une blessure. Un coup dur qui l’a contraint à céder sa place à son coéquipier Kosta Barbarouses à la 54 ème minute. Il devrait donc retourner à Nottingham pour passer des tests médicaux afin d’être situé sur son sort. En cas de la confirmation d’une longue période d’absence, les Reds pourraient se mordre les doigts d’avoir perdu un pilier de l’attaque du groupe de Nuno Espirito Santo.

Régulièrement sollicité par le tacticien portugais, l’avant-centre réalise une belle campagne avec son club. Durant cette saison, il compte déjà 18 buts et trois passes décisives en 32 apparitions toutes compétitions confondues. Avec ses contributions, il est un incontournable dans l’effectif des Rouges qui sont en pleine lutte dans l’élite du football anglais pour la qualification en Ligue des Champions UEFA. Rappelons que le déplacement de la Nouvelle Zélande sur les installations de la Nouvelle Calédonie s’est soldé par une victoire 0-3 des visiteurs. Une belle opération qui a d’ailleurs permis à la Nouvelle Zélande de se qualifier pour la prochaine édition de la Coupe du Monde.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status