L'incontournable du football africain

Equipe de Jordanie : Jamal Sellami prêt à relever les défis

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Jordanie Foot : Nommé sélectionneur de la Jordanie il y a cinq jours, Jamal Sellami a animé une conférence de presse ce mercredi 26 juin. Au détour de cet exercice médiatique, le technicien marocain se dit prêt à entamer sa mission et relever les défis qui lui sont assignés.

Jamal Sellami va conduire le navire des Al-Nashama pendant les trois prochaines années. Tout au long de cette longue randonnée, le technicien de 53 ans aura la lourde tâche de qualifier la Jordanie à la prochaine Coupe du Monde et la prochaine Coupe d’Asie. Malgré le poids de cette mission, le tout nouveau sélectionneur reste confiant et serein quant à sa réalisation.

Jamal Sellami, impatient

« Je suis heureux de la confiance de la Fédération jordanienne de football et de la direction du projet de football pour les trois prochaines années. J’attends avec passion et enthousiasme de réaliser davantage de réalisations avec Al-Nashama. »

À titre de rappel, Jamal Sellami a succédé à son compatriote Houcine Ammouta à la tête de l’équipe nationale de Jordanie. Ce dernier avait résilié son contrat de commun accord avec la Fédération Jordanienne de Football. C’est la première fois que Jamal Sellami, ancien sélectionneur des équipes A’, U17 et U20 du Maroc, est placé à la tête d’une équipe nationale à l’étranger.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV