Après s’être effondré au cours de la première mi-temps du match qui opposait les Pays-Bas à la Hongrie en Ligue des Nations UEFA, Adam Szalai rassure sur son état de santé. Des nouvelles qui donnent un grand soulagement pour le bonheur des admirateurs du football mondial.
Lors de la 5e journée de Ligue des Nations de l’UEFA ce samedi entre les Pays-Bas et la Hongrie, un incident s’était produit. Alors que la rencontre se déroulait parfaitement, Adam Szalai, membre du staff technique de la sélection hongroise s’était effondré. Une situation qui a obligé l’arbitre du match, l’espagnol Jesus Gil Manzano, à interrompre la partie pendant une dizaine de minutes. Le staff médical s’était alors dépêché pour ériger une tente autour du tacticien et fournir les premiers soins nécessaires à l’homme de 36 ans avant de le transporter à l’hôpital en ambulance.
Adam Szalai se porte bien
Après cet évènement cauchemardesque, l’homme frappé par le coup donne des nouvelles positives. “Merci pour les nombreux messages, je vais bien”, a-t-il lancé depuis son lit à l’hôpital.
Rappelons que dans les premières minutes après la reprise du match, la Fédération hongroise de football avait déjà publié une déclaration sur les réseaux sociaux pour annoncer la stabilité de la situation. “Adam Szalai est tombé malade dans les premières minutes du match Pays-Bas-Hongrie, mais son état est stable et il est conscient”, avait communiqué la Fédération.