Coupe du Monde 2026 : Ousmane Dembélé est le seul joueur à avoir manqué l’entraînement de ce mardi 2 septembre 2025 avec l’équipe de France. L’attaquant parisien souffre d’une gêne à l’ischio gauche et suit un programme adapté.
Les Bleus préparent leur entrée en lice dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, zone Europe. Depuis lundi, les joueurs sont rassemblés à Clairefontaine et s’entraînent sous les ordres de Didier Deschamps. Ce mardi, Dembélé était le seul absent, à quatre jours du premier match de qualification.
Ousmane Dembélé incertain
À trois jours du déplacement à Wroclaw, en Pologne, pour affronter l’Ukraine (vendredi, 19h45 GMT), l’attaquant reste le seul forfait. Les 22 autres joueurs ont pris part à la séance, dont Adrien Rabiot et Benjamin Pavard, absents la veille car ils finalisaient respectivement leurs signatures avec l’AC Milan et l’Olympique de Marseille. Pour l’instant, la participation de Dembélé face à l’Ukraine demeure incertaine.