La défenseure de l’OL Lyonnes était en conférence de presse, ce mardi, en compagnie de Sandy Baltimore.
Après la large victoire face aux Pays-Bas (5-2), l’équipe de France féminine jouera, samedi soir, en quarts de finale l’Allemagne à Bale.
En conférence de presse, ce mardi à Heiden, Selma Bacha est revenu sur ce match où elle a marqué contre son camp et donné l’avantage aux Hollandaises. « Écoutez, ça arrive à tout le monde. Quand je sauve des buts, je suis la meilleure. Quand je marque contre mon camp, il y a un peu plus de critiques. Mais en tout cas, j’accepte. Mes coéquipières ont été là. Sandy aussi a été là, sur mon côté. On m’a réconfortée. Mais après, je sais que dans cette équipe, j’ai d’autres responsabilités. Donc, il ne fallait pas que je sorte de mon match. Et pour moi, le prochain ballon, il fallait bien faire les choses. Et je n’ai pas lâché. Et au final, on n’a pas lâché. La victoire, elle est là. », a confié la Lyonnaise.
Interrogée sur l’Allemagne, la prochaine adversaire des Bleues, la joueuse de 24 ans insiste sur le fait que la France ne sera pas favorite de la rencontre. « Le dernier match contre l’Allemagne a été de haute intensité, un match de haut niveau tout simplement. On sait à quoi s’attendre donc bien se préparer parce que c’est une très belle nation. Mais on est confiantes et ça va être un beau match de football. », a ajouté Bacha aux médias.