L'incontournable du football africain

Equipe de France (F) : Marie-Antoinette Kototo fait une promesse après l’élimination des Bleues aux JO

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Après l’élimination de l’équipe féminine de France en quart de finale des Jeux Olympiques 2024, Marie-Antoinette Kototo a réagi. L’attaquante française a promis à ses fans que l’équipe continuera à travailler afin de remonter la pente.

Hervé Renard et l’équipe féminine française ont été surpris en quart de finale de leur propre compétition. Face au Brésil, la France n’a pas réussi à marquer et elle a encaissé un but dans les derniers instants. Malgré, les efforts, les Bleues ont fini par perdre sur un score de 0-1. L’équipe féminine de France est donc éliminée en quart de finale des Jeux Olympiques 2024.

Marie-Antoinette Kototo promet un retour en force

Après cette défaite, Marie-Antoinette Kototo a réagi via ses réseaux sociaux. L’attaquante française a d’abord remercié les fans pour le soutien. Par la suite, elle a promis que l’équipe reviendra plus fort dans les prochains jours. « Merci à tous les supporters à travers notre pays, bonne fin de ces magnifiques Jeux Olympiques à tous les athlètes.
L’équipe nationale féminine de football continuera de travailler pour passer ce gros cap, promis !!! », peut-on lire sur son compte X.

Marie-Antoinette Kototo a inscrit cinq buts lors des quatre rencontres qu’elle a jouées avec l’équipe féminine française. Elle est actuellement la meilleure buteuse des Jeux Olympiques 2024 au tournoi de football féminin.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV