L'incontournable du football africain

Équipe de Danemark : Mika Biereth remplace Yussuf Poulsen blessé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde 2026 : Yussuf Poulsen ne sera pas disponible à cause d’une blessure pour les deux dernières rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 avec le Danemark. Mika Biereth est invité dans le but de la remplacer dans l’effectif.

Le Danemark affrontera la Biélorussie et l’Écosse dans le cadre de la 5e et 6e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Avant le premier match de ce rassemblement de novembre, Brian Riemer a perdu un cadre. Il s’agit de Yussuf Poulsen qui a quitté le rassemblement à cause d’une blessure. On peut lire dans le communiqué : « Yussuf Poulsen s’est légèrement blessé lors de l’entraînement d’aujourd’hui et ne sera malheureusement pas prêt pour les deux prochains matchs. Le sélectionneur national Brian Riemer a donc sélectionné Mika Biereth à sa place. Bon rétablissement, Yus, et bienvenue dans l’équipe, Mika ».

Mika Biereth en difficulté à l’AS Monaco

Mika Biereth traverse une situation délicate à l’AS Monaco. En effet l’attaquant de 22 ans vient de jouer neuf matchs sans réussir à marquer. Il a donc perdu sa place de titulaire dans le club de la principauté. Son irrégularité a poussé aussi Brian Riemer à l’écarter pour ce rassemblement de novembre. Mais les circonstances obligent le sélectionneur à le rappeler dans le groupe. Il faut noter que Mika Biereth était dans le groupe lors du rassemblement d’octobre 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status