Le Bayern Munich féminin annonce la blessure de Sarah Zadrazil. Une blessure qui oblige la milieu de terrain autrichienne à quitter le rassemblement en équipe nationale.
Titulaire indiscutable avec l’équipe féminine du Bayern Munich, Sarah Zadrazil est actuellement en regroupement avec l’équipe nationale d’Autriche. Mais elle n’ira pas au bout du rassemblement. Après avoir disputé le premier match contre l’Ecosse vendredi 21 février soldé par un succès (1-0), elle s’est blessée. C’est ce qu’il convient de retenir du communiqué médical du club allemand ce dimanche. « La joueuse du FC Bayern Sarah Zadrazil doit quitter l’équipe nationale autrichienne prématurément en raison de problèmes musculaires », lit-on dans le communiqué.
La note informe que Sarah Zadrazil quittera le rassemblement et rejoindra Munich pour être prise en charge. Ainsi, « Zadrazil ne sera pas disponible pour le duel contre l’Allemagne mardi prochain (18h15,) », détaille le communiqué. Cette saison avec la team munichoise, elle a disputé 11 matchs et marqué 1 but.
L'incontournable du football africain